Le temps passe vite... l’année se termine déjà!

Nous sommes heureux que vous preniez soin de vous avec nous. Notre équipe est là pour vous. Renouvelez dès maintenant et continuez à profiter de vos privilèges!

Notre priorité : que vous retrouviez le plaisir de manger. Vous informer et vous soutenir sont au cœur de nos actions et nous sommes convaincus que votre rétablissement sera plus rapide si vous pouvez compter sur la collaboration de votre entourage.

Nos gestes peuvent avoir un impact sur plusieurs sphères de votre vie :

 sur votre alimentation sans gluten, grâce à nos formations et outils, mais aussi par nos interventions auprès du gouvernement et l’industrie alimentaire concernant l’offre et la règlementation des produits SANS GLUTEN;

 sur vos finances, par nos démarches auprès du gouvernement pour le versement d’une allocation mensuelle pour le remboursement de votre traitement;

 sur votre suivi médical, par nos outils et formations développés pour les médecins, les nutritionnistes, les pharmaciens et les étudiants de ces domaines;

 sur vos déplacements, par nos démarches auprès du personnel de l’industrie des hôtels, restaurants et institutions (HRI).

L’union fait la force, c’est connu!

Faites partie de nos futurs succès et renouvelez votre adhésion à Cœliaque Québec.

 

***


Si votre adhésion s’est terminée il y a plus de 180 jours (6 mois), ou pour toute autre information,
communiquez avec nous : info@coeliaque.quebec ou au 514-529-8806.

 

 

Renouvellement

  1. Connectez-vous! Le bouton  est situé en haut à droite
  2. Une fois connecté, la page « Mon profil » s'affichera.
  3. Cliquez ensuite sur « Mes adhésions », situé dans la colonne de gauche.
  4. Cette page s'affichera et le bouton « Renouveler mon adhésion » paraîtra sous le titre.
  5. En cliquant dessus vous aurez le choix de renouveler pour une ou deux années.