Assemblée générale annuelle 2024

Le 23 oct. 2024
De 12h à 13h

AVIS DE CONVOCATION
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2024

Mercredi, 23 octobre 2024, 12 h 00

 

À toutes et tous les membres de Cœliaque Québec,

Prenez avis que l’Assemblée générale annuelle des membres de Cœliaque Québec (Fondation québécoise de la maladie cœliaque) aura lieu le mercredi 23 octobre 2024, à compter de 12 h, par webdiffusion en direct.
Inscription

Pour assister à l’événement, vous devez être un ou une membre en règle et obligatoirement vous inscrire par l’une des trois façons suivantes :

Les différents documents qui seront présentés lors de l’AGA seront envoyés seulement aux personnes qui s’inscriront à la rencontre. 

Administratrices/Administrateurs recherchés

Deux postes seront à pourvoir. Je vous invite donc à poser votre candidature à un poste d’administratrice ou d’administrateur au sein du conseil d’administration. Le premier poste exige un titre de Dt.P. et le second fait appel à l’esprit philanthropique du candidat ou de la candidate afin de participer au rayonnement et financement de Cœliaque Québec afin d’en assurer la pérennité. Si le défi vous intéresse, je vous invite à faire parvenir votre candidature par courriel à l’attention de Mme Edith Lalanne. Si vous désirez en savoir un peu plus sur votre apport possible comme administratrice ou administrateur n’hésitez pas à communiquer elle au 514-529-8806. 


Serge Brossard
Président du conseil d’administration
 


Ordre du jour

  1. Mot de bienvenue de la présidence
  2. Ouverture de l’assemblée et vérification du quorum
  3. Nomination d’une ou un secrétaire d’assemblée
  4. Adoption de l’ordre du jour
  5. Rappel des règles de tenue de l’AGA
  6. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée générale annuelle tenue le 23 octobre 2023
  7. Trésorerie
    1. Dépôt et présentation des états financiers au 31 juillet 2024 joints d’un rapport de mission d’examen
    2. Nomination de l’experte-comptable ou expert-comptable pour l’exercice financier 2024-2025
  8. Rapport d’activités (1er août 2023 au 31 juillet 2024)
  9. Rapport du comité de gouvernance et nominations
  10. Élection du conseil d’administration pour les deux prochaines années
  11. Ratification des actes et décisions des administratrices et administrateurs pour l’année financière terminée le 31 juillet 2024
  12. Période de questions
  13. Levée de l’assemblée